Concert dans les Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Evénements en Nord-Pas-de-Calais
Auteur Message
Garganele
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

J'aimerais créer un concert dans les Flandres aux alentours des vacances de la Toussaint ou de Noël pour que les Parisiens, et autres zones qui ne sont pas en vacances en même temps que les Nordistes, puissent venir.
Si vous êtes amateurs, dîtes le moi, sachant que ça se fera à Arnèke.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O:
Organisateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

En principe je suis disponible à la Toussaint, voire en semaine pendant les vacances
A Noël nous prévoyons déjà, peut être, quelque chose à Arras le 29 décembre, comme l'an dernier

De quoi as-tu besoin ?
- des concertistes ?
- des chanteurs ?
- des pepitos ?

Garganele
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

J'ai besoin de tout cela ! Sachant qu'il faudra passer la journée à Arnéke, et on clôture par un passage chez Guy et Anne, naturellement !

Toupain
Organisateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

si c'est pendant les vacances ça peut être possible!

Pierre Lacheré
Organisateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

un petit doodle?

http://doodle.com/

Garganele
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

C'est trop compliqué pour moi !

O:
Organisateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

les vacances sont du 23 octobre au 3 novembre
je propose le lundi 31 octobre ? ou le dimanche 30 octobre ou même le mardi 1er novembre après-midi ?
j'ai déjà posé congé le 31, je suis donc disponible ces 3 jours là
choisis et on crée l'évènement fb dans la minute, avec choix dans la date si ça ne convient pas au plus grand nombre Twisted Evil Twisted Evil

Garganele
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

Je dois voir mon prêtre avant ça... Ca ne dépend malheureusement pas que de moi... Sachant que, à mon avis, le 1er novembre c'est une super idée mais... Je ne suis pas sûr que tout le monde vienne. Donc, effectivement, peut-être le 30 octobre. Je vous donnerai la date et l'heure précise dimanche prochain. Dès que je serai allé à Arnèke. J'espère que vos rentrées se sont bien passées... Pour ma part, je rentre au Conservatoire de Lille mercredi. Bises à tous !

O:
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

Le concert fut assez formidable :

Accueil de toute la famille Fontaine à Arnèke puis Wemaers Cappel, présentation magistrale du concert par Nele et Guy Fontaine, quête très rentable par Lucie Bonpain, Guillemette Rouquet et Alexandre Carton -) Twisted Evil

Et surtout, un programme impressionnant avec du gros répertoire, sur un instrument finalement assez bien conservé et très exploitable, malgré un pédalier très légèrement décalé  Smile :

- Introduction et Menuet de la Suite Gothique de LEON BOELLMAN/ par Olivier Guille
- Petit Prélude en Fa majeur de JS BACH/ par François Xavier Carton
- Will O' The Wisp de Gordon Balch NEVIN/ par Nele Fontaine
- Prélude en sol majeur JS BACH/ par Henry de Barmon
- Prélude en A Dur JS BACH/ par Guillemette Rouquet
- Invention n°2 JS BACH/ par Antoine Lupa
- Choral Notre Père au royaume des cieux JS BACH/ par Honoré Guise
- Toccata en ré mineur JS BACH/ par Valentin Lupa
- Concerto en Ut Majeur JS BACH/Johann ERNST/ par Grégoire Lecourt

Des photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150427193346639.412497.78789663…

Un concert sera très certainement organisé au printemps, à Arnèke également
Et peut être également un autre concert à Maroeuil, pendant la 1ère semaine des vacances de Noël

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Twisted Evil Twisted Evil

Pierre Lacheré
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Concert dans les Flandres Répondre en citant

Félicitation à FX!et à tous les autres aussi bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Concert dans les Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Evénements en Nord-Pas-de-Calais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation