Bon et bien je commence les présentations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Banc d'orgue
Auteur Message
Pierre Lacheré
Organisateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde (rien que ça Mr. Green ),

je m'appelle Pierre Lacheré et je viens de Boulogne-sur-Mer. J'ai fait 9 stages d'orgue en tant qu'élève (2001-2009) et un en tant que prof de clavier (2011).

Je travaille sur un petit instrument chez moi (2claviers et un pédalier mais qu'avec un jeu par clavier [un bourdon 8 et une flûte 8] et le pédalier en tirasse). Qui vieilli pas mal Confused .

Heureusement je me suis fabriqué un orgue portatif.

Voilà pour une ébauche, j'épiloguerai plus tard.

Sinon je cherche aussi un orgue sur Marseille, n'hésitez pas à me faire passer des infos!

Merci d'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie H
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :) Répondre en citant

Bonjour Pierre!  Very Happy (ils sont moches les smileys! bouuuuh!)

O:
Organisateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :) Répondre en citant

huhuhu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pierre Lacheré
Organisateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :) Répondre en citant

On s'est pas encore pencher sur les smileys^^
                si seulement on en était là Rolling Eyes
Je t'en trouverai d'autre bientôt tqt pas!

CécileM
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :) Répondre en citant

C'est vrai que les smileys de O: sont particulièrement moches !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Bon et bien je commence les présentations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Banc d'orgue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation