presentation Olivier Guille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Banc d'orgue
Auteur Message
Toupain
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: presentation Olivier Guille Répondre en citant

Salut tout le monde,
Moi c'est Olivier, je suis dans région Arras Saint-Pol dans la paroisse de saint Kilien en Aubignois, avec ses 33 clochers.
Notre paroisse n'est pas riche en orgue (un seul orgue à tuyaux de 5 jeux et 4 orgues électronique (analogiques pour la plupart)) c'est pourquoi je suis en train de me construire un orgue "virtuel" transportable pour les églises n'ayant qu'un harmonium à bout de souffle!!

il me permet aussi de m'exercer chez moi pendant l'année enfin me permettra parce qu'il n'est fonctionnel que depuis 2 semaines!

voilà!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toupain
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: presentation Olivier Guille Répondre en citant

Marie H
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: presentation Olivier Guille Répondre en citant

Bonjour Olivier!  Very Happy *dit la fille qui s'est pas encore présentée*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: presentation Olivier Guille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des stages d'orgue d'arras Index du Forum -> Point d'Orgue -> Banc d'orgue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation